elle777.com EN ES IT DE PT CZ FR RU
Accueil
Janvier 2015
Février 2014
Octobre 2012
Août 2011
Octobre 2010
Mars 2010
Janvier 2010
Accueil > Michigan : Fermeture d'une salle de poker accueillant des événements de charité
Michigan : Fermeture d'une salle de poker accueillant des événements de charité
Mardi 16 Mars 2010
Après avoir reçu de nombreuses plaintes concernant le comportement frauduleux du propriétaire de Fish Bingo Hall et sa salle de poker, la loterie de Michigan a effectué une enquête de longue haleine qui a duré huit mois. La salle de poker en question qui est la hôte habituelle d'événements à vocation caritative est soumise à la loi de l'État qui l'oblige à ne pas aller au-delà de certaines limites quant aux loyers que les organismes organisateurs de manifestation doivent payer.



Pourtant, beaucoup d'organisateurs ont déclaré dans des plaintes que le propriétaire de cette salle leur demande davantage d'argent, ce qui a valu à la loterie de Michigan la fermeture. Cette salle de poker a hébergé 140 parties de poker de charité l'année dernière et le propriétaire a amassé des millions de dollars. Ce dernier a nié en bloc l'accusation dont Michigan Lottery fait l'objet, néanmoins, il a accepté de fermer son établissement pour quelques temps depuis mercredi dernier car il a assuré qu'il va riposter contre cette décision au plus tard à la fin de cette semaine.

Bookmark and Share
Source : Elle 770
1024 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
Saisissez le code de sécurité:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: