elle777.com EN ES IT DE PT CZ FR RU
Accueil
Janvier 2015
Février 2014
Octobre 2012
Août 2011
Octobre 2010
Mars 2010
Janvier 2010
Accueil > World Poker Tour Hollywood Poker Open: Carlos Mortensen l'égal de Gus Hansen
World Poker Tour Hollywood Poker Open: Carlos Mortensen l'égal de Gus Hansen
Samedi 27 Mars 2010
Cette nuit a été sûrement un des moments les plus importants dans la carrière de Carlos Mortensen, il vient en effet d'égaler le record de Gus Hansen le seul avant l'Espagnol à avoir décroché 3 sacres en tournois WPT. La tâche n'était pourtant pas gagné d'avance pour Carlos Mortensen qui avait en face de lui lors de la table finale Chris Bell ainsi que 4 joueurs issue de la qualification en ligne. Chris Bell n'est pas n'importe qui étant donné qu'il avait déjà signé 4 tables finales avant cette confrontation avec « El Matador ».




Cependant le joueur de poker Espagnol a fait parler ses multiples expériences et n'a laissé aucune chance à ses adversaires de lui ravir la victoire finale . Il empoché en plus du sacre la coquette somme de 393 820 dollars et porte à 9,6 millions de dollars les sommes gagnées au cours de sa carrière ce qui le hisse à la 12ème place du classement en termes de gains engrangés. Pour le reste, c'est Mike Mustafa qui a terminé runner-up et Frank Calo s'est emparé de la troisième place synonyme d'une récompense de 167717$ tandis que Chris Bell échoue au pied du podium.

Bookmark and Share
Source : Elle 777
1013 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
Saisissez le code de sécurité:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: